EANM 2019 – Stand 94 : retrouvez l’offre de Thérapie et Diagnostique de Lemer Pax et Medisystem à Barcelone
Devenue référence mondiale dans son domaine, l’Association Européenne de Médecine Nucléaire, (EANM) organise du 12 au 16 octobre son 32ème congrès annuel à Barcelone, en Espagne. Une nouvelle fois, Lemer Pax et Medisystem y participent conjointement sous la bannière du pôle d’excellence Isotop4Life.
Cette année, les deux leaders français de la radioprotection exposent deux solutions innovantes pour répondre aux besoins de leurs clients : le préparateur injecteur de radiopharmaceutiques haute énergie Posijet® dans sa configuration « Théranostique » et l’ enceinte de préparation manuelle basse et moyenne énergie Easypharma Compact modernisée et intuitive !
Posijet® version Thérapie : un nouveau préparateur-injecteur 2 en 1
Parmi sa vaste gamme de solutions de radioprotection en médecine nucléaire, l’unité autonome de fractionnement et d’injection de radiopharmaceutiques haute énergie Posijet® sera présente.
Particularité cette année, le Posijet® proposera au sein d’une même unité autonome, 2 applications distinctes : le mode de fonctionnement « classique » pour une activité diagnostique mais également un nouveau mode dédié à la thérapie avec la prise en charge de nouveaux médicaments radiopharmaceutiques correspondants.
Pour ce dernier, le paramétrage de l’injection, le suivi du temps et de l’activité d’administration assurent le respect des protocoles d’administration des radiopharmaceutiques marqués au Lutetium-177 (177Lu). Une nouvelle solution d’administration garantissant à la fois le bon déroulement du traitement ainsi que la sécurité des opérateurs.
Easypharma Compact 2.0 : modernisée et intuitive
L’unité autonome de fractionnement et d’injection de radiopharmaceutiques haute énergie Posijet® sera également accompagnée d’une nouvelle version de l’enceinte Easypharma Compact Classe A de Lemer Pax.
Enceinte de préparation manuelle pour radiopharmaceutiques de basse et moyenne énergie, l’Easypharma Compact propose une ergonomie adaptée à tous les opérateurs de services de médecine nucléaire.
Pour cette édition 2019 de l’EANM, l’enceinte sera toujours équipée de son option « Vision+ » garantissant une visibilité optimale de l’espace de travail pour les opérateurs.
L’enceinte se modernise avec, entre autres, une nouvelle interface de commande tactile centralisée permettant la connectivité, la supervision de l’équipement ainsi que la maintenance à distance. Cette année, l’enceinte dévoilera également de nouvelles options et fonctionnalités innovantes telles que l’intégration d’un écran transparent de report des données de mesure, la sélection automatique des isotopes par commande vocale …
Retrouvez-nous sur le stand 94 ! Nos équipes vous attendent pour vous présenter nos solutions de radioprotection adaptées à vos besoins