EANM 2017 : la collaboration pour innover
Dans un souci d’anticipation et d’innovation constante, Lemer Pax, membre actif du pôle d’excellence Isotop4Life exposera sous cette bannière pour l’édition 2017 de l’EANM à Vienne. Ce consortium animé par Atlanpole Biotherapies et réunissant les acteurs majeurs de la filière radiopharmaceutique du grand ouest a pour but de proposer des offres complètes agrégeant des expertises de pointe autour des thérapies du futur.
En complète immersion
Lemer Pax a choisi, pour cette édition anniversaire qui se tiendra à Vienne, de se réinventer dans la présentation de sa gamme en offrant aux clients une immersion dans un service virtuel de médecine nucléaire. Une opportunité unique pour eux de découvrir dans un environnement dédié l’ensemble des produits et leurs fonctionnalités, guidés par un ingénieur d’application et un manipulateur référent au sein du service d’imagerie TEP de Cardiff.
L’utilisateur est actif et vit l’ergonomie des produits qu’il manipulera tous les jours. C’est aussi l’occasion d’échanger sur l’évolution des pratiques et des dernières avancées en matière de recherche thérapeutique.
Une initiative innovante qui correspond à la politique RSE mise en place par Lemer Pax visant à limiter son empreinte carbone. La logistique est moins pesante et fait la part belle à la présentation pédagogique et divertissante des produits.
Démonstration 3.0
Les utilisateurs peuvent, par ailleurs, découvrir les enceintes de préparation de radiopharmaceutiques haute, basse et moyenne énergie en perspective et les manipuler en 3D à leur gré.
La dernière version de l’injecteur haute énergie Posijet®,développé par le Bureau d’Etudes Lemer Pax en étroite collaboration avec les opérateurs, dévoilera son interface toujours plus poussée et son ingénieuse fluidique.